J’ai pris connaissance de la Lettre aux Français adressée par le Président de la République.

Au-delà des débats, qui ne manqueront pas d’être ouverts, je pense qu’il est également nécessaire de permettre à celles et ceux qui en émettraient le souhait de s’exprimer simplement et librement.

C’est pourquoi, j’ai décidé de mettre ma permanence parlementaire à Gençay, à la disposition des électeurs de la circonscription, afin de recevoir leurs doléances.

Ils pourront s’y rendre à compter du 21 janvier : du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et sur rendez-vous l’après-midi en téléphonant au 05 49 03 16 38. Mes collaborateurs seront à leur disposition si besoin, pour les écouter ou les aider à formuler leurs demandes, leurs propositions et/ou évidemment, leurs revendications.

Toutes dispositions seront prises pour garantir à tous un cadre élémentaire de confidentialité et respecter, si le besoin s’en fait sentir, l’anonymat de ceux qui en manifesteraient le désir, ceci afin de préserver à l’endroit de chacun, une entière liberté d’expression.

6 Réponses

  1. Thérèse

    Merci beaucoup, c’est très gentil à vous
    J’aimerais que la “csg” soit supprimée sur les petites retraites et dire aussi que cela n’est pas normal qu’il y ait des retraites à même pas 400 euros/ mois ce qui est mon cas….j’estime que chacun même au plus bas de l’échelle devrait avoir un minimum pour vivre et non essayer de survivre comme moi et bien d’autres.

  2. Christophe

    Je flèche des sujets et je vous donne un avis ou une proposition :
    Sujet : Pouvoir d’achat et environnement > Mettre en place la gratuité des TER afin d’inciter la population rurale qui a l’obligation de prendre son véhicule afin d’aller sur les grandes villes ( pour les RDV liés soit à certains services publiques, soit pour l’hôpital etc…) de laisser sa voiture pour le train ou autre ( en ville la gratuité des transports en commun) réduire le coût du billet TGV ( qui est inabordable pour la plus part des français ) .
    > Mettre le SMIC net à 1500€ ( en 2019 il n’est pas normal qu’un français n’est pas un minimum pour vivre normalement)
    > Environnement, santé : inciter les collectivités à mettre en place des pistes cyclables pour la population ( offrir une prime à l’achat de vélo élec qui permet un déplacement plus long et meilleur pour la santé des travailleurs )
    Faire un vrai plan Éolien au niveau national.
    > Réduire le coût d’achat des véhicules électriques ( rencontrer les constructeurs) ne pas dépasser les 20 000€ pour un véhicule neuf
    > je pense aussi qu’il serait bien de limiter les gros salaires ( ce n’est pas très libérale mais qd même )
    Bien amicalement

  3. Jean-Louis

    encore une bonne initiative, merci

  4. jean-claude

    Je me suis déjà exprimé sur le cahier de ma commune. J’ai insisté sur la nécessité d’une réforme fiscale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.