M. Gérald Darmanin, Ministre de l’Action et des Comptes publics s’est rendu ce matin au Centre des impôts de Poitiers, afin d’échanger avec les agents du Centre des finances publiques et avec les élus autour d’une table ronde sur la réforme de la taxe d’habitation.

Au préalable, le Ministre a rencontré la délégation d’élus gencéens et un représentant des usagers de la Trésorerie de Gençay, à l’initiative de Jean-Michel Clément.

Ainsi, ils ont pu lui remettre un dossier complet, posant la problématique du maintien du service des finances publiques, tout en proposant que le site de Gençay puisse s’inscrire dans la démarche de déconcentration voulue par le Ministère.

Le Ministre a promis de revenir à Gençay avant la fin du mois de novembre, pour poursuivre avec tous, la réflexion sur ces deux sujets.

Une rencontre que tous ont jugé constructive et sur laquelle, ils formulent les espoirs pour la ruralité dans le département de la Vienne.

 

 

 

1 Réponse

  1. Omar

    Bravo et merci pour tout ce que vous faites pour notre commune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.