C’est avec plaisir que j’ai accueilli vendredi 31 août François de Rugy, Président de l’Assemblée Nationale, pour une visite guidée par M. Aymeric Duthoit, Président de la société Canapés Duvivier.

Cette visite n’avait rien d’un hasard. Elle était dictée par la volonté du Président de l’Assemblée Nationale de mettre en valeur des produits de qualité fabriqués en France pour renouveler et compléter le mobilier de l’Hôtel de Lassay, siège de la Présidence.

Produits “Made in France”, entreprise du patrimoine vivant, il ne reste plus qu’à inaugurer une distinction nouvelle, entreprise fournisseur de l’Assemblée Nationale. A n’en pas douter, l’entreprise Canapés Duvivier présente toutes les qualités requises pour y répondre.

C’était le but recherché par François De Rugy, qui a découvert les savoirs-faire et la qualité des produits. Impressionné par ce qu’il a découvert, je souhaite, avec le dirigeant et le personnel de l’entreprise, qu’il sache convaincre les services de l’Assemblée Nationale pour que l’entreprise d’Usson-du-Poitou franchisse les portes de la reconnaissance de la République.

Un grand merci à ceux qui nous ont accompagnés, M. Duthoit bien sûr, mais aussi Monsieur le maire d’Usson-du-Poitou Michel Jarrassier, et à mes trois collègues députés qui se sont joints à cette visite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.