Adresse aux participants des primaires citoyennes

Communiqué de presse du jeudi 13 octobre 2011

 Dimanche prochain aura lieu le second tour des « Primaires citoyennes ».

Le premier tour a connu une participation exceptionnelle dont chacun peut se féliciter.

Pour autant les résultats de dimanche dernier sont tels que cette semaine sera celle de tous les dangers. Comment gagner 2012 ensemble, pour ne pas perdre l’espoir et l’exigence que mettent en nous ces français d’origines et de générations mêlées ?

Aussi humblement qu’il m’est permis et à titre personnel, je partage la sage décision de Ségolène Royal de soutenir François Hollande, le candidat arrivé en tête. C’est à l’heure où je vous écris, l’option affirmée de trois des quatre candidats du premier tour.

Nous faisons ainsi le choix d’un rassemblement le plus large possible pour donner toute la force de ces primaires au candidat qu’elles désigneront.

Mais comme Ségolène Royal et l’ensemble des candidats, notre ultime soutien ira au vainqueur du scrutin de dimanche prochain.

Confiant du choix souverain que notre parti donne aux français dans cette aventure démocratique sans précédent, je vous invite à joindre votre bulletin au mien. Quel que soit votre choix, je sais qu’il sera en bonne compagnie.

Proposition de lecture ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez votre Député

à la permanence parlementaire à Gençay