Un billet hebdomadaire pour rendre compte

Je tiendrai  désormais sur mon blog,  chaque semaine, un billet hebdomadaire retraçant tout à la fois l’actualité politique et mon activité parlementaire à l’Assemblée et en circonscription. J’insiste sur cette dernière dimension pour rappeler à ceux qui l’auraient oublié que si l’activité d’un député c’est d’écrire la loi, c’est aussi être à l’écoute de ses concitoyens et de son territoire.

Par ailleurs, l’activité parlementaire,  si elle est faite de débats en commission ou dans l’hémicycle, elle est faite aussi de missions qui vous sont confiées, tant pour préparer la loi  que pour en suivre son exécution.

Pour ma part c’est déjà le cas avec la participation à la Commission nationale de contrôle des techniques de renseignements (la CNCTR) avec une permanence mensuelle et les commissions  plénières régulières quand l’actualité de la sécurité l’exige.  Et c’est en permanence que la sécurité intérieure ou extérieure l’exige, sans oublier l’intelligence économique.

Par ailleurs, d’autres missions vont m’être confiées dans les prochains jours et je ne manquerai pas de vous en rendre compte à l’occasion de ce même billet.

Proposition de lecture ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez votre Député

à la permanence parlementaire à Gençay