Jean-Michel CLÉMENT, Président du Groupe d’études sur la Pêche de loisir

Jean-Michel Clément a été élu par ses collègues, membres du groupe « Pêche de loisir » pour présider celui-ci, dans le cadre d’un nouveau mandat.

Il présidait ce groupe sous la précédente législature, tissant des relations de confiance et de travail avec tous les acteurs de la filière, et plus particulièrement le Président de la Fédération Nationale de la Pêche, Claude Roustan et son Directeur Hamid Oumoussa.

Jean-Michel Clément et le groupe d’études ont notamment œuvré dans le cadre de la préparation de la loi sur la biodiversité pour assurer la représentation des pêcheurs, notamment en soutenant leurs présences dans la nouvelle Agence française pour la Biodiversité. Localement, il avait accueilli le Président de la Fédération nationale de la Pêche au soutien de la protection et de la restauration des milieux aquatiques, comme par exemple la lutte contre la jussie sur les grandes rivières du département.

Proposition de lecture ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez votre Député

à la permanence parlementaire à Gençay