Point de la semaine : séance QAG, l’Assemblée parlementaire franco-allemande…

Ce mardi 7 avril 2020, en séance publique, les questions ayant le même thème sont regroupées, chaque question faisant l’objet d’une réponse spécifique. Le nombre de questions est réduit. En revanche, les temps usuels de parole demeurent, soit deux minutes par question et autant par réponse – réplique ou contre-réplique éventuelles comprises.

Nous commençons cette séance par des questions portant sur la crise du Covid-19 en général, et sur le thème de la santé en particulier.    

Cliquez ci-après pour lire la séance en format PDF :

Pour visionner l’intégralité de la séance en vidéo, cliquez ici.

Avec le Groupe “Libertés et Territoires” à l’Assemblée nationale, nous restons mobilisés sur cette crise sanitaire . Retrouvez les interventions de mon collègue Paul Molac, Député du Morbihan concernant :

A l’issue de cette séance, nous avons décidé d’envoyer de nouveau, un courrier au Premier Ministre, afin d’obtenir plus de précisions pour l’obtention des masques et des tests :


Concernant le bureau de l’Assemblée parlementaire franco-allemande, les membres du groupe appellent à un accord européen pour lutter contre le COVID-19. Cliquez ci-après pour lire la déclaration :


Proposition de lecture ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez votre Député

à la permanence parlementaire à Gençay